à propos de l’entreprise
Leader régional de ces métiers, ils se sont donnés une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins que cela comprend. Ainsi, ils accompagnent leurs clients grands comptes à chaque moment clé de la relation, en combinant expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance...
Description du poste
Ça tombe bien : CRIT recherche des conseillers clientèle (H/F) pour un CDI temps plein pour le secteur de l'énergie sur la partie Back Office sur Vendin.
La mission principale du conseiller clientèle est de gérer et développer un portefeuille client. Cette fonction implique de nombreuses missions telles que :
- Accueil téléphonique
- Écoute de leurs besoins en vue de leur proposer les solutions les plus adaptées à leur situation
- Etudier la satisfaction clients pour adapter l'offre en conséquence
- Gestion des réclamations
- Transfert de dossier
- Mailing
Poste à pourvoir très rapidement !
Amplitude horaire: 08h 20h du lundi au samedi
Salaire: smic + primes mensuelles
N'hésitez pas à postuler si vous souhaitez tenter votre chance et saisir cette belle opportunité.
Le conseiller clientèle est l'interlocuteur préféré du client qui attend de lui les réponses à ses questions. Il doit donc recueillir et identifier au mieux les informations qui lui sont transmises afin d'établir une relation de confiance dans la durée. Lorsqu'il travaille à distance, il doit être rapide pour identifier le profil de son interlocuteur. Le conseiller clientèle est aussi un négociateur qui place ses produits et doit connaître parfaitement ceux qu'il propose.
informations supplémentaires
- Expérience requise : 6 mois à 1 an